Jo Damas – Retour vers la nature – Meta TV



Rejoignez la communauté metatv.net dans le jeu multijoueur Imperium : https://metatv.net/jeux
Soutenez Meta TV. https://www.tipeee.com/meta-tv

Jo Damas humoriste vient de commencer un nouveau spectacle où il aborde le problème de l’écologie, il se produit à la main d’or tous les jeudis à 22h.

Un spectacle original pour apprendre de façon ludique.

Une vidéo de la rédaction Meta TV

Meta Contrib : Flo

www.metatv.org

“Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance”

source

Fahad Hameed

Fahad Hashmi is one of the known Software Engineer and blogger likes to blog about design resources. He is passionate about collecting the awe-inspiring design tools, to help designers.He blogs only for Designers & Photographers.

13 thoughts on “Jo Damas – Retour vers la nature – Meta TV

  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    quel talent quel humour quel éloquence intelligence quel beauté quel charme waouuuuuuuuuuu

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    comment il devienne richesse il donne rien il mange tous .nous les 90% on detien 10% de la richesse mondial dans le cue le peuple du monde .suce du milliardaire comme mosento qui produit de la graine qui dégénère f1 pour nous héraldique .TA RAISON LES PAYSANS TRAVAIL POUR RIEN ALORS QU IL NOURRICE TOUS LE MONDE QUEL CON ALORS TROP FORT LES BOURGEOIS RENTIER QUI FIXE LE PRIX DES CHOSES;mes croye vous qu il en sont pas conscient la et le sacrifice nourire des gens qui te crache a la gueule exploite et pousse a la haine par les memes enfer sur terre .et quand il regarde le merdia il son telement deprime qui finice par se suicide .

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    Mec t'est nul, t'est nul!!!! Lache l'affaire. même le piston de dieudo ne suffit pas a te faire connaitre.  Deux ans a écrire un spectacle ou en deux vidéos, j'ai pas un sourire soit c'est trop, soit c'est pas assez.

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    Une révolution est un changement majeur fait en soi.
     
    « Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » 
    Abbé Sieyès (Discours du 7 septembre 1789, « Dire de l'abbé Sieyès, sur la question du veto royal à la séance du 7 septembre 1789 » cf. pages 15, 19…)

    « Le capital doit assurer sa propre protection par tous les moyens possibles, grâce à la coalition et à la législation. Les dettes doivent être collectées et les hypothèques interdites le plus rapidement possible. Lorsque les personnes ordinaires perdent leurs maisons à travers le processus de la loi, elles deviennent plus dociles et peuvent plus facilement être dirigées grâce au bras fort du gouvernement représenté par les principaux acteurs financiers et par une puissance centrale due aux richesses.
    Ces vérités sont bien connues de nos principaux intervenants qui s’appliquent désormais à créer un impérialisme permettant de gouverner le monde.
    En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance. C’est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli. »
    1924 Montagu Norman, US Banker’s Association Magazine.

    "Nous croyons que tous les peuples, toutes les nations et les cultures, tous les groupes ethniques ont le droit absolu de se préserver tels qu'ils sont et de s'auto-déterminer. Non seulement le Nouvel Ordre Mondial (NOM) projette de détruire toutes les indépendances nationales et populaires, mais le Capital lui-même s'emploie sans interruption à éroder l'identité et la diversité des cultures, des nations et des peuples, afin d'imposer une monoculture globale basée sur le négoce. Il faut lutter de toutes nos forces contre cette homogénéisation de l'humanité."
    Raven's Banner Collective

    ps : je vous conseil fortement le site "blog plan C" d’Étienne Chouard (constitution écrite par les sans pouvoir), Francis Cousin (l’être contre l’avoir) et « réseau salariat » de Bernard Friot (la valeur ajouté sous contrôle DIRECT des producteurs) ainsi que : http://notre-epoque.fr/2014/09/leffrayante-correlation-entre-temps-de-parole-et-resultats-des-elections-3-les-mecanismes/.
                                
    Cordialement 😉
    http://www.reseau-salariat.info/, http://etienne.chouard.free.fr/Europe/index.php

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    L'ingé son toujours à l'Ouest…
    C'est une marque de fabrique ou bien?

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    Il a un grand avenir dans la comédie. Je kiff ce gars il parle de chose très importante et sérieuse avec un humour révoltant un perfect 20/20 allez le follow sur Facebook: jo damas il y'a toutes son actu. C'est pour ce genre de gars qu'il faut faire du bruit.

    Peace !

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    Ca fais la promo du neuveu mais le tonton veux pas venir.. C'est pas correct cher dieudo 

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    Mettez des extraits de sketch qu'on voit le niveau. Ca se mérite un publique.

    Reply
  • November 8, 2017 at 4:11 am
    Permalink

    venez avec tous vos vieux copains (vos potes âgés) ^_^

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *